Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Moi, béton ciré, vais changer votre approche de la décoration d'intérieure !

Produits aux origines communes, béton et béton ciré ont ceci de semblable : la spécificité d'afficher le mot béton dans leur dénomination...
C'est toutefois la seule chose en terme d'aspect que moi, le béton ciré, vais afficher de commun avec mon cousin le béton...
Je tiens cependant à préciser que cette allégation se vérifie si on traite la question sous l'angle de l'esthétique car du point de vue de nos structures constitutives, il reste aisé de nous trouver des similarités !

Du principe esthétique à la base de l'emploi du béton ciré

Ce qui importe aujourd'hui est de préciser en quoi moi, le béton ciré, suis un matériau de décoration d'intérieur tendance à des fins de réhabilitation et décoration d'intérieur comme d'extérieur, caractéristique allant bien au-delà de ce que mon cousin le béton présente !
Contrairement à ce que mon nom peut laisser penser, je ne suis pas atone ! Le béton ciré répond à des critères esthétiques bien supérieurs au béton et formidablement novateurs. Prenons le risque d'indisposer les routiniers ayant prêté serment aux carrelage et autres enduits appartenant au passé...
Moi, béton ciré, je suis beau et coloré et cadre avec l'intégralité des envies en terme de rénovation !

En quoi le béton ciré est un enduit aux caractéristiques esthétiques supérieures ?


Possibilité est faite de se faire une idée des possibilités offertes par mon utilisation en visitant le site d'un de mes "évangélistes", à savoir http://www.ibeton.fr. Bel et bien distant de l'âpreté de mon cousin le béton, je présente l'intérêt d'un potentiel incroyable de teintes insoupçonnées pour une matière bétonnée, n'ayant d'extrémité d'utilisation que l'imaginaire de celui ou celle qui m'emploie !
Notons pour exemple que mes qualités en tant qu'enduit tout autant que matériau de construction me permettent d'être utilisé dans le cadre de la fabrication de mobilier aussi bien d'intérieur que d'extérieur !

En rénovation ou en pose initiale, je suis un formidable enduit fait de poudre, de sable fin de rivière, de marbre, de chaux, d'argile et d'eau auxquels m'ont été ajouté résine et couleurs, ce qui permet d'améliorer ma résistance et de m'émanciper esthétiquement parlant, en vertu de l'application d'une cire ayant pour but de me rendre singulièrement sirupeux au toucher une fois posé.

N'en doutez pas, je suis plein de vertus et envisager la rénovation de son intérieur (ou de certaines parties extérieures), au sol comme aux murs, avec du béton ciré est le gage d'une approche tendance et qualitative de votre décoration !

Les commentaires sont fermés.